Editions CanCoillote ; Webmaster Shanglié ; Dernière Modification le 10 Janvier 2023
Calendrier 2023
Compétition de Noël -
Nous étions 20 personnes à disputer cette dernière compétition CORPS de l’année 2018. Bravo à tous pour cette mobilisation. Pour ma part c’était avec du vague à l’âme après le départ toujours trop tôt d’un des notres la semaine passée. Je lui dédie cette édition et lui adresse notre salut à tous.
C’était donc un début de journée très froid au Verger sur un parcours difficile avec des départs d’hiver placés de façon perverse par le green-
Pour cette dernière épreuve du championnat où les points étaient doublés elle fut disputée. C’est Christophe du COBE et Richard du CORPS qui arrivent en tête au net avec 32 pts et Jean-
Pour le brut on reprend les mêmes en tête avec Christophe et Richard avec 18 points bruts qui ne se sont pas départagés. Cette fois Gérard du COBE est en troisième position du classement brut. Il ne repart cependant pas bredouille car par la même occasion il empoche la victoire pour le championnat 2018 et cumule le Trophée Net et Brut pour l’édition 2018 du championnat golf CORPS. Bravo Gérard. Grrrrrrrr diraient certains.