Editions CanCoillote ; Webmaster Shanglié ; Dernière Modification le 29  Septembre 2019

Accueil Compétitions Saison 2018-2019 Perfs Match Play 2019 Club Technique Golf
actualites_blog Site du COBE site_ffg

Blog du club

Classement

Championnat

2019

Calendrier 2018-2019

         

2022

 Golf Mâcon La Commanderie (22 avril 2017)

A la Commanderie, nous étions sur le terrain de jeu de Benjamin et devinez qui gagna, Benjamin bien sûr. Une très belle journée sur un terrain très très sec où la balle doit être touchée clean si on veut qu’elle parte droit ou éviter le rebond de la semelle sur le sol dur (top assuré). Pour ma part j’ai eu quelques coups loupés à cause du terrain sec et qui m’ont coûté cher.

 3 des 22 joueurs ont perfé: C’est un nouveau venu Yannick qui gagne le net avec 42 pts suivi à égalité par Benjamin et Bertrand avec 38 pts net qui continuent leur progression et se positionnent au classement général

En brut derrière Benjamin à 21 points on trouve un tir groupé à 18 points bruts avec nos deux COBISTES du jour Gérard et Christophe accompagnés de Jean-Marc P et Olivier habitués des premières places en brut pour le CORPS.   


Benjamin truste les premières places. En effet, Benjamin emporte le gain également du concours du meilleur drive (270 m au compteur!) et pour la meilleure approche de façon surprenante personne ne s’est posé sur le green, même pas Benjamin.

Chez les dames Rina réalise un joli 35 points nets et devance Marie en attendant une nouvelle recrue Ghislaine  


Résultats Net

Résultats Brut






Le petit reportage photo est sur le blog du site



 






Le petit reportage photo est sur le blog du site